JapAaaAan FanS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on parle du Japon...Fans de mangas et de J-Pop, venez ici^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melancoly
Accro @_@
Accro @_@
Melancoly


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Citation : Parle à mon cubitus, ma tête est malades
Smiley préféré : XD
Date d'inscription : 25/11/2007

Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:00

Hey hey !

Bon alors voila une connerie (peut être a votre gout) inintéressante mais j'ai besoin de votre avis. Alors pour la pitite histwareuh :

Dimanche de la semaine dernière, je suis partie au ski avec la chorale de mon collège pour répéter et skier.

J'avais prévu de passer une bonne partie de ces "vacances" avec mes copines, notamment une de mes meilleures (après une fille qui se reconaîtra si un jour par pur hasard elle tombe sur ce fow) s'appelant Noémie.

Jusque là ça va.

Je sympathise avec un mec de la chorale. Je finis par me rendre compte, en rentrant chez moi, que j'ai passé plus de temps avec lui qu'avec mes amies.

Rien de grave. Ca ne veut rien dire.

Au début, je croyais qu'il était en sixième à cause de sa taille (je fais deux têtes MINIMUM de plus que lui [je fais 1mètre65]) mais j'apprends qu'il est en quatrième.

Et puis... je tombe amoureuse.











J'aimerais lui avouer mes sentiments. Mais... je ne sais pas si il a une petite copine, et j'ai peur de paraître ridicule. Je crois que je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse avant. Du coup, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vraiment besoin d'aide pour faire les bons choix. Pouvez vous me donner votre avis (même si vous voyiez quelque chose à dire que je n'ai pas mentionné). Je ne sais jamais choisir ce qu'il faut faire de bien !!!!!! Je ne m'y retrouve plus !!!!



Vous pouvez trouver ça con, banal, vous dire "Oh là là !!!! CatAngel, sous ses apparences de j'aime-faire-la-débile-et-rigoler ne s'intéressait donc qu'à ça ?" mais j'ai besoin d'aide. Je vous l'ai dit : ça ne m'étais jamais arrivé avant. Je ne m'intéresse pas aux mecs en tant que petits copains mais c'est arrivé d'un coup d'un seul. C'est vraiment le désordre dans ma tête et je crois que ça me fais un choc de ressentir ça. Je vais PEUT-ÊTRE être encore plus bizarre que d'habitude, ou différente. 'Ci de votre attention.

Un petit trip pour vous montrer que ci mwa :
Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 162357 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499 Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... 37499


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.net/
Dragicookies
Accro @_@
Accro @_@
Dragicookies


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Citation : Ci tellement bon les co0kii3s *v*
Smiley préféré : Cette case m'énerve x3
Date d'inscription : 26/10/2007

Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Bain si t'as bien sympathisé avec lui je pense que si tu lui demandes si il a une petite copine il ne doit pas se moquer
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicookies.skyrock.com/
Melancoly
Accro @_@
Accro @_@
Melancoly


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Citation : Parle à mon cubitus, ma tête est malades
Smiley préféré : XD
Date d'inscription : 25/11/2007

Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

Ouki je vais essayer...
*Là comme ça j'en ai pas l'air mais je suis assez TIMIDE... n_n' *
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.net/
Dragicookies
Accro @_@
Accro @_@
Dragicookies


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 28
Citation : Ci tellement bon les co0kii3s *v*
Smiley préféré : Cette case m'énerve x3
Date d'inscription : 26/10/2007

Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:53

Si t'es bien copine avec lui normalement ça dervait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://dragicookies.skyrock.com/
Melancoly
Accro @_@
Accro @_@
Melancoly


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Citation : Parle à mon cubitus, ma tête est malades
Smiley préféré : XD
Date d'inscription : 25/11/2007

Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

Wi, faut juste que j'arrive à trouver un moment pour lui parler !

Hier, on changeait de cours et on s'est croisés dans l'escalier et il m'a dit bonjour en souriant o^_^o

(la fille qui se réjouit d'un rien et qui a des histoires trop interressantes à raconter xD)



*Nan mais c'est qui cette folle ?!*

*Hé ho ! Tu débarques twa ou quoi ?*


EDIT : d'après mes sources, il n'en a pas. Je lui demanderais, mais considère qu'il n'en a pas.

* WEEEEEEE !!! La fille, trop contente ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manganime.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...   Une connerie inintéressante qui vole dans l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connerie inintéressante qui vole dans l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JapAaaAan FanS :: FLOOD PAWA >=O :: Flood pur et simple :: Welcome to my life-
Sauter vers: